Des soirées privées comme ceux organisés par des professionnels, chez une amie ou dans un bar, voire sur une grande plateforme de dance de votre région : le fait est que de nos jours, la majorité des fêtes a une thématique bien originale : le fluo. Pour participer à ce genre de soirée, vous devez plus vous préparer que d’habitude. Vos tenues habituelles ne feront pas l’affaire. Il faudra investir dans un déguisement fluo. Focus.
Déguisement fluo : les femmes ont toujours plus de choix
Comme d’habitude, en termes de mode et beauté, les femmes sont avantagées. Elles ont plus de choix sur les plateformes dédiées. Ce peut être des bas, des collants ou des chaussettes fluo, ou encore des perruques et des boas, voire des colliers. Ce peut également être des tenues de ballerine ou encore des sous-vêtements sexys fluo. Le tout est de pouvoir mettre en valeur votre silhouette et vos atouts, comme n’importe quelle tenue de tous les jours.
Outre la tenue en elle-même, vous avez également les make up fluo. Ces derniers sont très tendance actuellement pour les soirées et pour les clips vidéos. Rouge à lèvres, faux cil, lentilles fluo UV, peinture sur le visage, voire sur le corps : a chacun ses manières de se déguiser. Le tout est de pouvoir facilement être identifiable dans la soirée, même la lumière éteinte et d’avoir de bons souvenirs en photo.
Mais quand bien même les articles seraient modiques et assez design et attractifs, il ne faut pas avoir une tenue trop lourde. Choisir un accessoire fluo et le combiner à des vêtements classiques sera amplement suffisant. Ou alors, vous pouvez aussi acheter un déguisement fluo et garder le reste assez sobre. Dans les deux cas, vous serez dans le thème et pourrez profiter d’une belle soirée.
Les hommes ne sont pas en reste
Néanmoins, sur les plateformes dédiées à la vente de déguisement fluo, les hommes ne sont pas en reste, même si le choix est un peu limité. Chapeau, lunettes, bretelle, et sweat à capuche ou encore T-shirt : ce sont généralement les déguisements les plus utilisés par la gent masculine lors de ces soirées. Ceux qui osent l’originalité peuvent mettre une perruque ou encore porter un boa, voire des lentilles fluorescentes.
C’est du moins le cas pendant les soirées simples. Pour Halloween, on peut se permettre plus de fantaisie : un déguisement avec un squelette fluorescent, des bretelles et des cravates ou encore des nœuds à motif, etc. Ne tout ne coutera que quelques euros l’unité.
Pour un peu plus de fantaisie et d’originalité, sachez que vous pouvez aussi demander un maquillage fluo. Après tout, ce n’est que pour une soirée et ce ne sont pas véritablement des make up, mais plutôt des peintures sur le visage. Plusieurs motifs vous seront présentés. Il suffit de choisir celui qui vous parait être le plus viril de tous.
Messieurs, il faut noter que même si vous achetez un déguisement, le tout doit être harmonieux. Il faut adopter un style unique et tendance, et dans la mesure du possible, sortez du vôtre.