Accueil Voyages Partir en Birmanie pour vivre une belle aventure en famille
Partir en Birmanie pour vivre une belle aventure en famille

Partir en Birmanie pour vivre une belle aventure en famille

0

Partir en voyage avec votre petite tribu vous permet de vivre une aventure en famille inoubliable. Parents et enfants s’émerveilleront à coup sûr. Toutefois, la préparation de votre séjour doit être étudiée minutieusement. Vous devez bien choisir le type d’hébergement adapté à votre famille. Il est également préférable de savoir à l’avance les activités à faire et les endroits à découvrir.

Location de vacances pour un authentique voyage en famille

Pour vos prochaines vacances en Birmanie, laissez un peu de côté les chambres d’hôtel et optez pour une location de vacances. Ceci vous permettra de vivre une expérience inoubliable et de profiter de plus d’autonomie. Vous n’aurez plus à supporter les bruits d’autrui dans les espaces communs ni à vous soucier des horaires. Vous pourrez manger, sortir ou entrer à n’importe quelle heure. Après une longue journée de visite, vous profiterez d’un bon moment de détente en famille dans le jardin. De plus, avec ce genre d’hébergement, vous ferrez sûrement plus d’économies. En louant une maison pouvant accueillir une famille nombreuse, vous gagnerez plus d’espaces. Par contre, dans un établissement hôtelier, vous devez louer plusieurs chambres. Il ne faut pas non plus oublier le fait que dans une location de vacances, vous aurez la possibilité de préparer vous-même vos repas. Ceci vous permettra donc de minimiser vos dépenses.

Explorer les splendides temples de Bagan avec votre petite tribu

Un séjour dans une nouvelle destination est une occasion parfaite pour faire plus de découvertes. Profitez donc de votre voyage en birmanie pour explorer Bagan. Ce site archéologique classé au patrimoine mondial de l’UNESCO se trouve dans la région de Mandalay. Petits et grands s’y émerveilleront certainement. Vous y découvrirez des temples construits pour la plupart entre le 10ème et le 13ème siècle. Afin de voir les incontournables de cet immense site, il est conseillé de le visiter en plusieurs jours. Vous pourrez aussi le sillonner en vélos électriques. Les enfants s’amuseront certainement avec ce moyen de transport. La visite ne sera pas ainsi épuisante et devient même une partie de plaisir. À Bagan, vous aurez également l’occasion de voler en montgolfière. Des professionnels y proposent ce genre d’activités. La vue sur la plaine de Bagan sera sûrement spectaculaire.

Où manger lors de vos prochaines vacances en famille en Birmanie ?

La cuisine birmane vous propose des plats simples, mais tellement savoureux. Celle-ci est influencée par les gastronomies chinoise, indienne et thaïlandaise. À l’occasion de votre voyage en birmanie avec votre famille, ne manquez surtout pas de faire un tour dans les restaurants locaux. Vous y aurez l’occasion de goûter à la Mohinga. Cette délicieuse soupe de curry et de poisson émerveillera vos papilles. Ce petit déjeuner national est présent dans la plupart des restaurants birmans. Essayez également le NgaHtamin. Ce plat de riz de poisson est très apprécié des personnes qui aiment la nourriture piquante. Il faut préciser que la cuisine locale est plutôt épicée, vos enfants pourront avoir envie de manger les plats occidentaux. Pour cela, vous pourrez par exemple, faire une petite pause gourmande dans un restaurant italien de Bagan. Vous y découvrirez divers plats pleins de saveurs.