Est-ce qu’il me trompe ? Les signes évidents
Vous voulez savoir si votre homme vous trompe ? Vous doutez de sa fidélité ? Et pourtant vous savez que lui en parler ne répondra pas à vos questions, il serait bien tenter de vous passer pour folle malgré des signes évidents. Vous craignez que cela puisse rompre à jamais votre relation. Malgré cette peur, vous souhaiteriez savoir s’il vous trompe et cela vous ronge l’esprit.
Voici pour vous quelques signes pour vous aider à trouver des réponses à vos questions.
Quels sont les 3 signes révélateurs.
Chacun a bien le droit de changer ses habitudes, son look, ses goûts, etc. il arrive parfois que cela soit aussi révélateurs de changements sentimentaux. Sans pour autant frôler la paranoïa, prenez le temps d’observer les nouvelles habitudes qui sont apparues depuis quelques temps : nouveau sport, nouvel intérêt à la peinture nordique, etc. De même, le doute peut planer si tout d’un coup il commence à manifester une admiration grandissante sur le cinéma des années 50 ou le volley-ball, des choses qu’il n’aurait jamais aimées auparavant. Il cherche peut-être à impressionner sa nouvelle conquête.
Deuxième signe précurseur : il n’est plus le même avec vous. L’homme fou amoureux qui vous consultait dans ses moindres décisions est devenu un parfait étranger qui ne vous avertit même plus quant aux rentrées tardives. Quand vous aimeriez en parler, il fuit toutes tentatives de conversations. Il ne vous embrasse plus, ne vous fait plus l’amour et vous avez perdu toute votre intimité de couple. C’est évident, il trouve satisfaction quelque part ailleurs.
A vouloir trop cacher ses erreurs, votre homme se trahit lui-même. Comment ? Premièrement il devient soudainement dépendant des réseaux sociaux et de son téléphone. Pas question de laisser son smartphone posé quelque part à la maison, par peur que vous ne surpreniez un appel de sa conquête (qui sait il peut en avoir plusieurs). Il peut aussi se trahir en vous appelant par un autre prénom de façon de plus en plus régulière et plusieurs fois. Et encore il laisse des réponses évasives lorsque vous lui posez des questions.
Les mini-caméras espions pour des réponses claires et précises.
Cette alternative semble insensée et pourtant c’est le seul moyen de confirmer vos doutes ou pas. Pour éviter de mettre fin à votre relation sans découvrir la vérité, vous pouvez installer des minis-caméras espions dans sa cravate, quelque part dans son bureau, dans des objets insignifiants. Tous types de matériel d’espionnage sont discrets et le but principal de la surveillance consiste à capturer les mauvaises habitudes. En présence d’une caméra espionne, vous êtes sûre de voir votre compagnon sur sa vraie nature. En savoir plus sur les mini-camérasespionnes, de nombreux sites de vente mettent à votre disposition des matériels innovants et de qualité.