Accueil Vie de couple Senior, il n’est jamais trop tard pour tomber amoureux
Senior, il n’est jamais trop tard pour tomber amoureux

Senior, il n’est jamais trop tard pour tomber amoureux

0

Croire que l’amour est l’apanage de la jeunesse c’est se mentir à soi-même. Il n’est jamais trop tard pour tomber amoureux et d’ailleurs c’est bien souvent après maintes et maintes expériences, et souvent des déceptions, que l’on réalise que l’on n’a pas encore rencontré l’âme sœur. Il n’est jamais trop tard pour se remettre en cause car bien souvent on ne trouve pas le bonheur en amour par manque de confiance en soi ou au contraire car on ne sait pas se rendre assez simple pour faciliter les contacts. De plus il faut arrêter de croire que le bonheur arrive de lui-même, qu’il suffit de l’attendre. Il faut plutôt provoquer le destin pour tomber amoureux à n’importe quel âge.

Lancez-vous, vous ne le regretterez pas

Bien sûr le passage du célibat à la vie en couple après la cinquantaine est une vraie révolution, surtout si on n’a jamais vécu à deux auparavant. Il faut changer ses petites habitudes domestiques et sociales afin de transiger avec celles de l’autre. Mais quel bonheur et quelle découverte. Après les inévitables prises de bec du départ on découvre l’autre comme un nouveau continent à explorer et c’est tout bénéfice pour son intelligence à soi. D’ailleurs si sauter le pas vous fait peur il ne faut pas hésiter à demander conseil auprès de professionnels de la rencontre senior comme l’agence matrimoniale Fidelio qui sauront vous rassurer et vous indiquer les comportements appropriés qui rendront le miracle de l’amour après 50 ans possible. Vous pouvez trouver des professionnels de la rencontre amoureuse partout en France, alors n’hésitez plus, inscrivez-vous ! Il est bien triste de vieillir seul et bien souvent on vieillit plus vite. Après 50 ans il vous reste encore un bon capital-vie à faire fructifier, utilisez-le à bon escient, mieux vaut le vivre à deux.

Tomber amoureux, même sur le tard, est une question de volonté

N’attendez pas. Ne craignez pas de changer de vie, de passer du célibat à la vie à deux. Une personne seule est en mauvaise compagnie dit la sagesse populaire. Et elle a raison. Pensez à tous ce que vous pourriez enfin faire à deux. Etre en couple c’est avoir deux fois plus de force, deux fois plus d’idées et deux fois plus d’ouverture d’esprit. En plus quand le couple est formé d’adultes de plus de 50 ans l’expérience des deux parties mènera sûrement à des avancées communes et personnelles qu’il était impossible d’entrevoir auparavant. Etre amoureux à plus de 50 ans c’est regarder ensemble dans la même direction avec une vision bien plus claire que lorsque l’on était plus jeune. En plus avoir 50 ans de nos jours c’est encore être jeune. Avoir quelques années de plus c’est être enfin vraiment adulte.